Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La salle détronqué
23 septembre 2009

Mon premier livre

Bonjour tous le monde! C'est samedi dernier que mon premier livre est sorti.

chaperon

Je trouvais l'histoire originale du Petit Chaperon Rouge un peu ennuyeuse et surfaite. Alors, j'ai fait cette petite histoire qui est franchement meilleur que l'originale.Il s'agit du 24h BD que j'ai fait il y a environ un ans. J'ai rajouter quelques trucs et amélioré certaines illustrations. C'est un tout petit livre pas chère et qui plaira à tout les àges.

Pour commander : http://www.premiereslignes.ca/catalogue/index.php?main_page=product_info&cPath=4&products_id=32

Je vous suggère également faire un petit tour sur le reste du site pour trouver d'autre trucs très intéressants.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Z'malade <br /> J'capote<br /> Enfin le monde !
La salle détronqué
Publicité
Archives
La salle détronqué
Publicité