Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La salle détronqué
23 septembre 2009

The Most Awesome Weekend EVER!!!

En plus du lancement de mon premier livre, j'ai pus revoir quelques amis de Gatineau qui me manquait. Nous avons passez la journée moi et Nicoco à Ottawa pour des comic books et d'autre conneries. La soirée du lancement s'est bien passé. J'ai pu rencontré de jolies filles et faires des dédicaces aux gens qui le désiraient. C'est plutôt étrange, il s'agit de mon livre mais je n'ai pas eue tant que ça de hype pour l'évènement en tant que tel. C'est comme s'il s'agissait d'un lancement de fanzine. Peut-être que je ne le réalise pas encore.

Le lendemain, moi et Nicoco avons pris le bus pour le Montreal Comic-Con. Plusieurs invités étaient présent parmis les nombreux kiosques de comics et d'action figures. On a pris une photo avec l'incroyable Hulk en personne.

Lou_Ferrigno__WEB_

Je confirme, il bouge au ralentit même dans la vrai vie. À un moment donner, je suis aller faire un numéro deux aux toilettes. Quand je suis sortit, Nicoco m'a dis que Lou Ferrigno s'est installé deux cabines à côté de la mienne. Il avait à la main un petit sac suspet. Soit il à fait ses besoins comme moi, soi il s'est injecté sa dose de stéroîdes.

J'AI FAIT CACA À CÔTÉ DE LOU FERRIGNO!!!!!

On a rencontré plusieurs auteurs:

Karl Kershel
843382_ful

Un excellent dessinateur de la DC comics. Il travaille présentement sur la série Teen Titans - Year One. Le mec est très sympas et il m'a fait sa version de l'Homme Sans Peur.

Karl_Kershel__WEB_

Darwyn Cook
2008_Sketch_Darwyn_Cooke_Wonder_Woman
L'auteur de DC - The New Frontier. C'est assez impressionnant de savoir qu'il dessine et scénarise en même temps (Ce qui est très rare sur le marché américain). Je me suis complêtement vautré avec mon anglais quand je lui ai parlé. On a appris plusieurs chose le concernant durant la séance de questions avec lui et Mike Allread dont une certaine anectdote avec un costume de Winny l'ourson...

Mike Allred

madmangargantua_cover

Ce n'est pas nécessaire de le présenter. Mike Allred est le Pape de la BD underground américaine. Il est principalement connu pour son iconique personnage Madman. Il était présent avec sa femme Larua, qui sa coloriste. Je lui ai donné une copie de mon Petit Chaperon Rouge. Ils ont bien aimé et étaient plutôt impressionnés par le fait que je suis semi-voyant. Ce fut vraiment une rencontre magique.

Je suis finalement rentré chez moi via Amigo Express. Je regarde tous ça maintenant et je vois que Samedi est là où j'en suis dans ma carrière et Dimanche est là où je veux aller.

Publicité
Publicité
Commentaires
La salle détronqué
Publicité
Archives
La salle détronqué
Publicité